Même si je ne suis pas un insecte #2

Publié le par HélèneMêmesi

Même si je ne suis pas un insecte, me voilà ravie d'avoir rejoint les petites bêtes à pois de Coccinelle depuis quelques temps déjà maintenant. (Attention ce billet est un copier-coller mis à jour d'un billet publié l'an passé, hé oui tout se recycle;-) Non non il ne s'agit pas d'une voiture populaire de marque allemande mais d'une énergique association de soutien à la parentalité qui carbure et déploie ses ailes sans kérosène. Une association amie des potagers dans lesquels on apprend à cultiver sa parentalité et à laisser pousser son Trublion. Un de ces îlots bienveillants et accueillants où il est bon accoster quand on repart en mère. En septembre, Coccinelle s'est posée dans un nouvel endroit, la Maison de Velotte!, pour organiser des temps de rencontres et d'échanges destinés aux (futurs) parents et à leurs enfants. Et, roulement de tambour, rataplan, rataplan, l'Assemblée générale de l'asso est imminente : le dimanche 19 novembre à Besançon avec un café jeux parents-enfants ! Même si je ne suis pas un insecte, je me suis non seulement métamorphosée en coccinelle mais ai également côtoyé tout un univers "insectophile" palpitant ces derniers mois ! J'ai butiné, papillonné, essaimé, cafardé, regardé les mouches voler, tissé ma toile, lézardé (mmmh pas très "insectophile" celui-là et plus trop d'actualité en période automnale avec un pétulant Trublion) et pris un nouvel envol ! Continuons à voler, rêver, imaginer de nouveaux horizons avec des nuées de rencontres :)

Publié dans Parentalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que d'évolution. Moi qui t'ai connu en panique à la vue de pyrales. En tout cas, la proximité de ce nouveau lieu de rencontre est un bonne chose.
Répondre
H
Ah oui les pyrales infernales !! Oui la proximité de ce lieu est une bonne chose. On verra le 19 novembre si le Trublion est prêt à venir ;-)